Je crois que tout est dans le titre

Merci d'avance

Bonjour,
Je crois que tout est dans le titre ![]() Merci d'avance ![]() |
|
Je viens de m'apercevoir que je suis une Raymonde d'Or, c'est quoi ?
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci, toi t'es un Matusalem Raymond
![]() Et sinon... pour en revenir à mon sujet ? |
|
Eeeet bien je dirais oui ET non.
Déjà situons les choses: il faut que tu désactive l'option ajouter un .part à la fin des fichiers encore en chargement. Ensuite, dans Transmission, clic droit sur ton fichier et tu sélectionne "Révéler les données dans le Finder". Ceci étant fait, tu as maintenant accès au fichier incomplet. Pour une image, soit tu peux la voir à moitié, pas bien chargé, ou pas du tout. Pour un morceau mp3 et cie, il te suffit de faire un aperçu du fichier (barre espace), tu entendra bien ton morceau mais avec des accrocs et autres grésillements. Enfin, pour des vidéos, le plus simple est d'ouvrir le fichier avec QuickTime, de laisser charger (QT doit décoder un fichier "endommagé") et tu peux (si le fichier contient assez de données) avoir un aperçu avec l'image et le son, toujours avec des cochonneries à la pelle et des sautes en pagaille. Voilà pourquoi je disais oui ET non, car c'est plutôt limite... Pour tout ce qui est .dmg .zip .img .iso, fichier de données, c'est impossible d'avoir accès au contenu sans qu'il ne soit complètement chargé. Donc bon c'est pas top top. J'espère que ce fut tout de même utile ![]() (Transmission c'est jamais bon d'en parler haha ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci beaucoup Mr. Depapassage.
J'ai tout suivi, mais quand je veux ouvrir mon fichier avec QuickTime, voici ce qu'il me dit : *****Image supprimée***** ![]() J'avais laissé ouvert dans le bénéfice du doute. Mais avec le nom du fichier en clair, plus de doute possible. ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)