Bonjour, étant membre MobileMe, je voudrais changer mon ID, je peux changer le mot de passe, mais ne parviens pas à changer mon nom d'accès. Où est l'erreur? Merci d'avance
Ciane
MacBookPro SnowLeopard
Apple ID
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour,
Je pense que ton Apple ID pour tes achats sur l'AppleStore ou l'iTunes Store doit être le même que celui de MobileMe ? (je préfère m'en assurer étant donné que je n'ai pas de compte MobileMe) Si c'est le cas je pense qu'en te connectant ici puis en cliquant sur Modifier à côté de ton Apple ID, cela devrait fonctionner. Mais attention ! Cela le changera surement pour tous les services associés, AppleStore iTunes Store etc... ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour Ciane.
Dès l'instant où tu t'inscris pour MobileMe, ton adresse ######@me.com devient ton ID Apple. Si ton adresse est 12345@me.com, ton ID Apple est 12345@me.com. Toutefois, un problème se pose si tu avais déjà un compte ID Apple avant ton inscription chez MobileMe. C'est ce qui m'est arrivé. Après avoir contacté les services Apple, ils m'ont dit que ce n'est pas possible d'effacer mon précédent ID, mais qu'il fallait que j'efface simplement toutes les informations qu'il contenait: adresse, carte de crédit, etc., ainsi que de mettre un autre mot de passe pour ne pas qu'il soit le même que mon nouvel ID créé par MobileMe. Dans iTunes, tu dois donc mettre comme ID Apple ton adresse MobileMe. À ma connaissance, il est impossible de le modifier ou de le supprimer. Cette adresse t'appartient à vie, même si tu décides de ne plus continuer à utiliser les services MobileMe. Ton adresse est à la fois: - ton adresse e-mail - ton Apple ID - ton pseudo iChat /AIM. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui, bien sûr.
Dans mon cas, je n'en voulais plus, je ne voulais pas avoir 2 Apple ID. Mais cela fonctionne toujours, bien entendu. Pardon si ça n'était pas clair. ![]() |
|
Après avoir suivi vos conseils, je me contente de changer mon adresse mail principale pour l'instant, car j'en avais assez.
Super d'être aidée ainsi encore merci! Ciane |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel