Salut à tous.
J'ai un petit soucis depuis un certain temps:
J'utilise très régulièrement le "remplissage automatique des formulaires" sur internet (enfin, quand le site le permet).
Je me souviens que dans les anciennes versions de SAFARI, il y avait un formulaire à remplir dans les "préférences", maintenant ça utilise les informations de ma fiche "adresse".
Or, bien que ma fiche soit bien remplit, quand je clisue sur "remplissage automatique, dans "NOM" cela met mon nom mais également mon prénom que je suis obligé d'effacer à chaque fois....
Quelqu'un saurait le pour quoi du comment et comment y remédier?
Merci pas avance de votre aide.
Probleme avec le remplissage automatique de formulaire.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Whaou, quel bide
![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Moi je ne peux pas t'aider, j'utilise FireFox...
![]() Désolé .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je n'ai pas bien compris.
Avec quels noms as-tu des problèmes ? Du carnet d'adresse ou des mot de passe ? Dans les préférences systèmes, tu peux vérifier les formulaires. |
|
lorsque je veux m'inscrire sur un site et que je veux remplir la fiche
d'informations (nom, prenom,adresse, etc...etc...), j'utilise le "remplissage automatique", avant, tu remplissais un formulaire dans les préférences et maintenant ça reprend tes infos dans ta fiche de carnet d'adresse. Et dans mon cas, quand je clique pour que ça remplisse les cases, dans "nom", j'ai mon nom mais également mon prénom qui s'écrit dans la case alors que mon prenom se met également dans "prénom" ![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Efface éventuellement ton nom et prénom depuis les préférences de Safari > Rempl. auto. > Modifier, puis réintroduis-les ensuite en faisant bien attention de tout écrire correctement.
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel