Questions sur Adium
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Pourquoi je ne vois pas ma liste de contact lorsque je suis hors ligne et pourquoi je ne vois pas tous mes contacts hors ligne ?
Dernière édition par Ame-Stram-Gram le Mar Août 10, 2010 00:15, édité 1 fois.
|
|
Bonjour,
Si tu es Hors-Ligne tu es déconnecté, c'est donc normal que tu ne puisses pas voir les contacts. Il faut te mettre en Invisible pour apparaître Hors-Ligne tout en voyant tes contacts. ![]() Pour afficher les contacts déconnectés il faut aller dans le menu Affichage > Afficher les contacts Hors-Ligne. ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Merci
![]() Une question bête : a quoi sers le "hors ligne" puisque l'on est hors ligne lorsque l'on clique sur "invisible" ??? Y a il également un moyen de renommer ses contacts ? |
|
pour changer le pseudo d'un de tes contact tu fais clique droit sur ton contact puis lire les informations et dans alias tu met le nom que tu veut.
Puis il faut vérifier que dans Afficher->Format du nom du contact soit en alias. Voila Imac Intel Blanc
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Merci, ça marche
![]() Et est-il possible que lorsque Adium démarre, mon statut soit en "invisible" ? Actuellement, il se met "en ligne" dès le démarrage. |
|
oui mais pour cela il faut que tu quitte adium avec le statut invisible et au prochain demarrage d'adium il se remettra normalement en invisible directement.
Imac Intel Blanc
|
|
Normalement en fermant Adium en "invisible" tu démarre en invisible
![]() |
|
et même dans les configuration de compte sur adium il doit être possible de le configurer...
Par ailleurs si tu as d'autre petite question (toi ou d'autre) qui ne nécessite pas forcément un nouveau sujet et que tu as un compte AIM, passe sur le salon logiciel mac (très facile une fois que tu as un compte AIM et que tu es connecté tu vas sur l'acceuil du site, tu clique sur "mon LM" puis salon LM et tu rejoindra le salon sur ichat ou Adium selon ce que tu as configuré) pour ma part j'y traine un peu en ce moment, et je pense que d'autre le font aussi un peu (même si on se croise pas ^^) Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel