mail : papier à lettre en réponse
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
salut , peut etre un début de réponse par ici
sinon dans mail quand tu cliques sur "nouveau message " dans la fenètre qui apparait en haut a droite il y a un onglet "afficher les modéles" mais comment faire rentrer ton modéle la dedans ?? ![]() ![]() ![]() |
|
non le but est d'appliquer le papier à lettre lors d'une réponse à un mail, semble-t-il, ou par défaut pour tout mail envoyé depuis un compte précis, semble-t-il.
un peu comme le ferait externaltemplateloader de thunderbird. je me pencherais bien plus en avant sur le sujet, mais j'ai plus de mac ... question de budget j'ai monté un corei7-950 pour plus que moitié moins chère que chez apple avec les nehalem. c'est juste que je suis sur BSD au lieu d'osX maintenant. du coup pour aider, je suis limite ![]() |
|
je pense qu'il parle d'un modèle utilisé pour le boulot, mais je peux me tromper.
|
|
un ti up
![]() ![]() |
|
Les modèles de mail peuvent être ajoutés, supprimés ou modifiés assez facilement. ça prend un peu de temps mais on peut arriver à créer des modèles personnalisés très joli, y compris avec la fonction "drag and drop" d'images.
http://www.cuk.ch/articles/4147 iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Oui, mais quand on fait "Répondre" on n'a pas accès aux modèles.
|
|
excate de plus assigner un modèle par défaut est-il possible?
la question ne porte pas sur la creation de modèle en tant que tel. Sur ce point il y a des thread sur le dev d'apple permettant la conceptio avancée de modèles. la question porte sur l'utilisation, et l'assignation de modèle par défaut en fonction des comptes pour l'écriture ET la réponse. si tu regarde LoadExternaltemplate pour thunderbird tu peux: assigner un modèle par compte choisir s'il est par défaut ou l'utilisé à la volée choisir si tu l'utilise pour les réponses choisir si tu l'utilise pour les réponses contenant une citation etc... là on cherche juste à assigner un modèle par contre, enfin savoir si c'est possible dans un premier temps. |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel