Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur LM, et c'est donc mon premier post.
Je viens faire appel à vous pour une petite question.
Je désirerais créer des raccourcis clavier sur mon Mac..
(Je suis sur OSX 10.5)
J'ai bien dit créer, et non " modifier ".
Par exemple, créer un raccourcis clavier qui me permettrait de vider mon historique Safari, ou un raccourcis qui me permettrait d'ouvrir une fenêtre finder au premier plan peut importe l'application en cours.
Est-ce faisable ?
Merci d'avance
Création d'un raccourcis clavier
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Il y a deux possibilité
1:- Soit tu écris à Apple pour qu'il modifie leur application pour permettre un raccourci comme +, pour aller dans les paramètres 2:- soit tu essaye de reprendre le code source de safari et tu l incrémente dans le code C est les 2 seul chose que je vois pour le moment MacBook White, 2.4GHz Core 2 Duo, 2x2Go RAM 667MHz, 500Go HD, 10.7.3
|
|
Tu me parles CHINESE, et c'est ça qui est bon !
(j'ai rien compris en gros ![]() |
|
|
|
MacBook White, 2.4GHz Core 2 Duo, 2x2Go RAM 667MHz, 500Go HD, 10.7.3
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
je suis sur d'avoir utilisé un logiciel de création de raccourci dans le temps, mais je me rappelle plus le nom, je fais des recherches…
[edit]=> impossible de retrouver cet utilitaire, désolé il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Bonjour synapse.
Attention, pour rajouter un raccourci, il faut que le nom soit exactement le même que celui affiché dans le menu. Si c'est marqué: "Historique..." c'est historique avec un H majuscule et les points de suspension en plus. Cela fonctionne, il faut peut-être juste préciser dans quelle application tu te trouves. Parfois, cela ne fonctionne pas à cause d'une toute petite faute de frappe. |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel