bonjour, je possède un clavier sans fils. Comment puis je éviter d'appuyer à chaque fois sur la touche "Schift" pour taper un chiffre ??
Parce que sur numbers c'est plutôt chiant et fastidieux...
clavier sans fils et nombre
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par christophero le Sam Oct 17, 2009 19:33, édité 1 fois.
|
|
en rajoutant un pavé numérique par exemple.
|
|
on m'a dit qu'il était possible de configurer le clavier en mode "numérique".
mais j'ai pas trouvé comment. |
|
ma foi, c'est la première fois que j'entends parler de cette fonction, j'ai cherché dans les préférences système et à part l'affichage "français numérique" dans international, je n'ai rien trouvé de similaire. Peut être quelqu'un connaît cette fonction, patiente un peu.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
je ne sais pas ce qu'il en est sur les claviers sans fils, mais sur les anciens macbooks blanc (v1, core duo), il y a un pavé numérique intégré au clavier (touches 7,8,9,0 et en descendant en diagonale jusqu'à ? ; : =) qui s'active en appuyant sur la touche "verr num" (F6).
Cetla a disparu des actuels macbooks, mais de mon côté le dézoomage sous photoshop ne fonctionne qu'avec cette touche "verr num". Ta demande me fait penser à ça. Sinon, il faut greffer un pavé numérique usb sur ton clavier sans fil |
Bonjour christophero.
Sinon dans les Préférences systèmes > Langue & Textes > Méthode de saisie ? ![]() ça ne fonctionne pas chez moi, mais je pense qu'il faut un clavier AZERTY. À tester. |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel