apple dvd player
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bon aprés moultes recherches j'ai trouvé une solution pour que apple dvd player lise tout mes dvd du commerce
il faut avoir la version 2.7 du soft et y coller le patch voir ici ça va beaucoup mieux !! voilà pour les nostalgiques ma mac os 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
et aussi cette petite new de 2002
![]() ![]() ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
|
salut, ce que je ne saisis pas bien c'est que sur le snow g3 qui est sous 10.3.9 , mais c'est pas le seul
j'ai dans préferences/système en bas MAC OS 9 dans la rubrique système mais si on va dans la rubrique "démarrage" il n'y est pas ??? donc quoi penser , il y est mac os 9 ou pas ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ben si tu as Classic d'installé dessus oui. Mais s'il n'est pas installé non.
C'est juste en prévision. |
|
En fait, Classic te permet, si et seulement si, tu as un dossier Système OS 9 d'installer sur ton ordi, de faire démarrer des applications ou des jeux tournant sous OS 9.
C'est une sorte d'émulation... Mais tu ne pourras jamais booter sur ce système... Ce que moi j'ai fait: J'ai créé 2 partitions. J'ai installé Tiger sur une et OS 9 sur l'autre. En lançant classic sous OS X, il te demande d'indiquer le chemin d'un système 9. Tu indiques le chemin du dossier en question sur ta partition OS9. Dans les préférences de OS X , tu indiques OS X comme volume de démarrage. De cette manière, tu pourras faire tourner des petits jeux OS9 depuis Tiger ou Panthèr . Et si t'a vraiment besoin de démarrer sous OS 9 pour installer un soft ou une mise à jour par exemple, il te suffit de presser alt au démarrage et de choisir OS 9... Simple comme un mac... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
ok, compris
![]() ça je sais pas faire merci , bonne journée ![]() ![]() ![]() |
|
Il me semble bien que dans le Dossier System MacOS 9, il y a un installateur. Mais attend confirmation parce que j'avoue ne pas me souvenir.
|
|
|
|
ok, je vais oeuvrer
![]() ![]() ![]() |
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel