Macbook: chauffe intempestive
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
|
J'ai exactement les même soucis, et après avoir lu vos témoignages, je pense que c'est effectivement lié à la vidéo:
en effet, mes surchauffes arrivent beaucoup plus lorsque je regarde une vidéo, surout si celle-ci est en streaming... J'ai pas le temps de faire de la maintenance maintenant, je ferais ça ce soir et je vous dirais si c'était aussi une solution à mon problème ! (parce que du coup, mon macbook atteint facilement les 80 voire 90°C, du coup je l'entend décoller plusieurs fois par jour (qui a dit que le concorde était bruyant ? ) et du coup, ça fait les marques sur mon écran, et j'aime pas franchement ça !)
iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
|
Bonjour,
mon MacBook monte à 81° et plantage quand j'ai plusieurs plusieurs fenêtres et onglets ouverts dans Safari contenant des animations Flash. Il suffit que je ferme ces onglets ou quitte Safari et la température redescend presque instantanément vers 60°... pénible... et mon ventilo fait souvent un raffut d'hélicoptère... Ah... il faut l'aimer le Mac parfois
Un MacManiac depuis 25ans |
|
21 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel