Bonjour,
J'ai un concert en MP3 que j'ai téléchargé légalement sur un site. Lorsque je l'écoute sur ITunes sur le mac pas de problème les morceaux s'enchainent normalement, mais quand je le grave en MP3 et j'écoute le CD sur mon lecteur de salon ou autre lecteur, j'ai une micro coupure (1sec environ) entre les morceaux (pour un live c'est pas top...) alors que faire pour éviter celà???
Merci de votre aide
PS je suis sur ITunes 8.2
Problème avec ITunes
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour,
Je suis sous iTunes 7, mais je pense que cela n'a pas changé: iTunes -> Préférences -> Avancé: onglet gravure et la nous pouvons choisir la durée entre les morceaux. EDIT: Désolé, j'ai aussi iTunes 8 sur le mini et la c'est différent: Tu crées ta liste et quand tu cliques sur "graver le disque" dans le menu de gravure qui apparaît tu trouvera une option "intervalle entre les morceaux". Voilà, du coup on a l'info pour les deux ![]() |
|
|
|
Ha oui, effectivement en MP3 nous n'avons plus le choix de la durée entre les morceaux
![]() Alors petite bidouille ![]() Tu ouvres un projet iMovie. Tu importes ton concert. Tu exportes vers QT en décochant la vidéo. Tu importe ce .mov dans iTunes, puis tu le convertis en AAC (onglet avancé). Tu graves en MP3, ton concert ne fait plus qu'un seul morceau (mais long). |
|
Et une simple gravure sans passer par iTunes ?
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Dans iMovie, tu dois avoir un onglet "audio" ou 'multimédia" qui te permets d'importer n'importe quel fichier de ta bibli iTunes.
Peut-être faudr-t'il d'abord convertir le MP3 en AAC. |
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel