Safari est devenu instable
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Rooooh, tricheur !
![]() Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
Chuuuuuut, on a rien vu.
![]() |
|
|
|
Je ne sais pas si ça a rapport, mais j'ai eu un problème de "déconnexion", moi aussi, avec safari : en effet, régulièrement, voire toutes les 2 minutes en effet pour facebook, j'ai eu le bug très chiant d'être déconnecté de tous les sites, y compris logicielmac par exemple.
Comme si safari ignorait les infos de session des sites et mettait à chaque fois quelques minutes pour chaque session. Je crois que j'ai réglé plus ou moins le problème en virant les pref de safari. Depuis la ß 4, je n'ai plus du tout le problème. Était-ce ça, Macariane ? |
|
un truc qui peu aider c'est installer webkit (avec safari OFF) et cela met le moteur de rendu de safari à jour (dont java, qui il faut bien le dire est super minable sur safari, avec web kit c'est moins pire).
ensuite même si tu n'utilises pas web kit mais safari le moteur sera à jour. à ne pas faire avec safari3 par contre. |
|
|
|
il faut chercher via le svn de webkit.org je pense pour le changelog.
sinon le moteur java est peut être rapide mais pas performant. Teste sur les wysiwyg par exemple (tinyMCE, fck, etc...) tu es des commandes qui foirent grave. Ce qui n'est pas le cas sur firefox par exemple. Par contre firefox rame comparé à webkit, je uis d'accord. |
|
il y a de outils sur certains forums pour le java qui en effet foirent sur le webkit alors qu'ils marchent bien sur firefox et je n'ai jamais compris pourquoi
![]() si seulement firefox abandonnait son gecko et si les devs mettaient leur savoir faire pour développer le webkit, ce serait vraiment bien, tout le monde en profiterait.... sauf peut être les devs de firefox mais la logique du libre est de travailler ensemble, pas de développer son truc chacun pour soit donc je trouve ça dommageable qu'il n'y ait pas un unique moteur de rendu dans le monde libre qui soit développé par tous et ultra performant ![]() mis pour les perfs java, y a t-il beaucoup d'améliorations en ce moment sur les builds du webkit ? |
|
|
|
25 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel