Bonjour..... APrés recherche je pose une petite question concernant Mail.
Des la fermeture de la session ou le redémarrage de la machine mes mails disparaissent.
J'ai bien regardé dans les préférences et activé les options mais rien n'y fait.
Une petite idée ??
DIsparitions des e-mails dans Mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Bonsoir
Et est-ce qu'ils sont toujours dans le dossier Mail de ta bibliothèque ? Installation d'un logiciel ? plug-in ? |
|
Bonjour Frip désolé je parles au nom de ma grand mère !! Non rien de tout ça
je m'occupe moi même de ces mises à jour et là ele me parle de se soucis j'ai tout revérifié et enlevé toutes les suppressions là je n'ai pas eu de nouvelles je vous dis ça si cela ne fonctionne pas !! merci ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Essayes effectivement s'il y a toujours un problème de faire une petit tour dans Utilisateur/Toi/Bibliothèque/Mail, et regarde s'il n'y a pas des dossiers au nom des adresses mail avec tous pleins de mails dedans.
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel