Bonjor,
heureux pocesseur d'un emac depuis 3 mois, j'effectuais une sauvegarde du disque dur sur mon disque externe en utilisant le logiciel "déjà vu".
Seulement voilà, maintenenant, "déjà vu" est hors période d'essai, il me faut acheter le n° d'enregistrement... Tout était clair et pratique, dommage.
Est ce qu'il existe un moyen de continuer à l'utilser sans acheter la license ? Ou de se procurer une license gratuite...?
J'ai essayé d'utilser "iSauvegarde" (sur ce super cite!) mais il me dit que mon disque dur est inexistant et que mon disque dur externe est plein; ce qui n'est absolument pas le cas.
Je recherche donc un moyen facile, car je suis débutant, (programmation des sauvegardes) pour parvenir à mes fins !!!
Merci de vos conseils
Toma
Sauvegarde DD externe via "déjà vu"
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 15:48, édité 1 fois.
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 15:48, édité 1 fois.
|
|
Merci Brewenn mais Automator est un peu compliqué pour moi qui débute dans le monde mac,
on verra d'ici quelques mois... ![]() Je vais également voir si je m'en sors avec copy cloner... J'ai du boulot !!!! Bonne soirée et merci |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 226
salue a toi toma
Je suis débutant sur Mac et pas anglophone ni francophone. tu peux voir sur le sit :http://www.osxfacile.com/clone.html ![]() |
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel