Bonjour à tous,
Quand j'ai visionné le screencast sur Teleport de Nordlaser, j'ai été très intéressé puisque j'ai 2 Mac (un iMac Alu et un MacBook, tous deux sous Mac OSX 10.5.5).
J'ai effectué exactement les manipulations décrites dans le screencast pour installer Teleport sur les 2 Mac et là, contrairement à ce qui est prévu, je ne vois pas apparaître le 2ème Mac dans la fenêtre Teleport du 1er...
Je sais bien que je suis Béotien en matière de réseau, il y avait peut-être d'autres paramètres à préciser. Ils vous paraissent sans doute évidents, mais pas à moi.
Quelqu'un peut-il me dire par où je pêche ?
Merci d'avance.
Papillon21
Teleport, sujet du screencast du 02/11/2008
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
est-ce que tu as bien activer teléport dans les 2 et aussi activer le partage sur les 2 ordis?
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
@Them@c
Merci de me répondre, mais, oui, j'ai bien activé, sur les deux ordinateurs, Teleport ainsi que le partage des Mac. Papillon21 |
|
tu pourrais faire des capture stp?
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel