Disque de démarage
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Là par contre, je ne pourrai rien dire à ce sujet. Qu'est-ce donc un clash du système ?
|
|
Alors un clash système:
Les symptômes sont très très simple, tu as une belle fenêtre toute noire qui te dit en plusieurs langues de redémarrer ton ordi "à l'arrache". et quand tu le redémarre, ton ordinateur est aussi vierge que le premier jour ou tu l'as acheté. Cela m' est arrivé, j'ai appelé Apple et ce sont eux qui m' ont dit que c'était un "clash système" et qu'il fallait toujours avoir 10% de ta mémoire de dispo. Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je ne connaît pas l'origine de ton problème Neofoto, mais le disque dur qui se rempli anormalement vite ressemble à un problème similaire que j'ai déjà rencontré. C'était le fichier "console.log" situé dans le fichier Logs de la bibliothèque. Il pesait plus de 30 Go. Il y a une bonne explication du problème sur le Forum de macgenration. |
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel