Leopard: Mais que se passe-t-il avec Exposé ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
De toute façon, ça le fait toujours, donc ce n'est pas ça...
|
|
Moi non plus je n'ai aucun problème, même après avoir lancé exprès iPhoto et iMovie...
J'utilise spaces et exposé à fond. J'utilise aussi les coins pour exposé. Peut-être que ça a une importance... |
|
J'utilise également les coins pour Exposé, et j'ai été confronté à ce problème. C'est très rare mais ça m'est arrivé c'est sûr.
@Nordlaser : Ca te le fait de temps a autres ou bien c'est un bug très récurrent ? MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
C'est une question difficile.
Je dirai que j'utilise souvent les applications iLife'08 en même temps, et cela me le fait passablement. Si je devais estimer une fréquence, je dirais que j'ai ce bug 1 fois tous les deux jours, mais leur force n'est pas égale. 1-2 fois par semaine, cela m'arrive plusieurs fois dans la journée et de manière énervante (4 à 5 fois de suite et parfois, c'est totalement impossible, même en y allant lentement de faire passer la fenêtre choisie à l'avant-plan), ce qui m'oblige de cliquer sur l'icône dans le dock. Je ne veux pas faire une réinstallation pour cela, mais je ne constate pas ce problème avec une ou deux applications ouvertes, mais plutôt lorsque j'ai 3 iApps ouvertes, plus tout ce qui concerne l'internet plus photoshop et un traitement de texte. Je vais noter sur les prochaines 3 semaines le jour où cela apparaît et noter quelles applications sont ouvertes pour tenter de faire une estimation plus correcte. |
|
J'ai essayé d'ouvrir une dixaine d'Iapps (itunes, safari, photo booth, iphoto...)
Mais non, aucune fois ce problème ne m'a touché :/ Je suis sur Léopard bien entendu... |
|
Bon, je touche du bois. Depuis, cela ne m'est arrivé que 3 fois donc...
![]() |
|
Bizarrement ça ne m'est pas arrivé depuis assez longtemps également...
La MàJ de sécurité peut-être ? (même si ce n'est normalement pas son rôle...) Ca m'est arrivé une fois il y a une semaine ou deux, mais je ne me souviens plus des circonstances, je noterais la prochaine fois. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel