OnyX
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 22
est ce que qqun serait dac de prendre un petit moment pour poster un comm qui m expliquerai le fonctionnement de ce logiciel et son utilité?? merci ps je fais ke d en entendre parler mais j y comprend rien..lol
|
Alors Tom(pas admin), je vais t'en parler d'OnyX, bien que le concepteur est un membre de LM (c'est Titanium).
En fait OnyX est une interface graphique de ton terminal (d'où l'importance de ne pas faire n'importe quoi). Donc OnyX te répare, nettoie et depuis peu personnalise ton system (OS). En quelques clicks, il agit directement sur l'OS sans que tu ai besoin de la moindre ligne de commande à effectuer. C'est bien là tout son intérêt. Presque toutes les merdouilles que tu peux avoir sur ton Mac OnyX peut te remettre tout ça d'équerre. Il y a effectivement des noms barbares que je ne connais pas moi-même, donc j'y touche pas. Ce que je peut te dire c'est qu'OnyX m'a sauvé la mise un nombre de fois assez impressionnant. ![]() Voilà ce que je peux t'en dire, mais le mieux placé c'est bien Titanium ![]() |
|
C'est sûr, certaines fonctions peuvent paraître un peu floue... Dis moi exactement ce que tu veux savoir et si tu ne trouves pas de réponse précise dans l'aide, je te répondrai et ça me permettra de peaufiner l'aide d'OnyX.
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:24, édité 1 fois.
|
|
Ok d'accord merci
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:23, édité 1 fois.
|
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel