Depuis la dernière MAJ d'iTunes, chaque fois que le logiciel se met à lire un morceau de musique (ou autre) dont l'intitulé, le nom de l'artiste ou même le genre possèdent un accent, genre é, è ê, en français, mais aussi ä, ö, en allemand, (et pire encore en occitan, catalan ou espagnol) le logiciel réécrit systématiquement les infos en modifiant les carractères accentués, rendant les infos parfois illisibles. Vue la dimension de ma bibliothèque je suis tétanisé à l'idée de devoir tout réécrire, juste parce que ce n'est pas écrit en américain sans accent. Seuls les anglophones peuvent donc se servir d'iTunes 7.7, ou bien ai-je oublié un réglage qui n'existait pas jusqu'à la version 7.7 ?
Si déjà on me confirme que ce problème n'est pas seulement MON problème, je suppose qu'une mise à jour supplémentaire viendra palier au phénomène indésirable (pour ne pas dire désastreux).
Respect des accentuations avec iTunes 7.7
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Finalement, le phénomène continue d'avoir lieu. Ma manip n'y a pas changé grand chose. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé d'autres forum où certains usagers constatent le même phénomène : mais ils n'y semblent pas plus avancés que moi… Certains, sur ces forums, affirment avoir le même problème, tandis que d'autres ne voient pas de quoi on leur parle. Bizarre, bizarre… Si quelqu'un avait du nouveau là-dessus, ce serait formidable.
|
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel