Bonjour,
je suis actuellement en Finlande pour les vacances, d'où je tiens un blog à jour grâce à iWeb.
Le problème, c'est que dès que je veux le mettre à jour, au terme du petit disque bleu, un message d'erreur apparaît : une erreur s'est produite lors de la mise à jour de .mac
mais ce qui est bizarre, c'est que mon site est quand même mis en ligne. Le seul problème semble être qu'on ne peut plus laisser de commentaires, ce qui est un peu dommage.
Maintenant pour info, sachez juste que lors de ma première mise à jour, je n'ai pas rencontré ce problème, mais uniquement à partir de la 2ème entrée de blog.
Question : pensez-vous que la migration vers mobileme ait posé un problème ? Sinon, auriez vous un truc à essayer pour arranger le problème ? Enfin, quelqu'un a t-il rencontré le même genre de pb ?
merci d'avance,
J.
Problème iWeb
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Salut Claudius,
j'ai essayé ce que tu m'as dit... et maintenant, plus rien n'est publié, si ce n'est ma page d'accueil et les photos... mais plus de page perso, plus de blog (le plus important). ![]() Une autre solution serait la bienvenue, si qq'un a une idée... Est-ce que le fait de publier depuis un réseau wifi ouvert peut poser problème ? |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel