Mot de passe d'un fichier rar non reconnu avec UnrarX ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
As-tu également testé avec the Unarchiver ?
|
|
C'est résolu ??
:-°
|
|
Non, toujours pas.
J'aimerai savoir si le mot de passe est pris en compte par UnrarX. Faut-il l'inscrire avant, pendant ou après la décompression, etc. Mais j'ai bien peur que mon fichier soit perdu. Pourquoi Unarchiver m'inscrit-il une erreur pareil ? |
|
Pour UnrarX, que j'utilise tout le temps, ouvre ton archive. Ce dernier va tenter de la désarchiver, sans résultats (tu peux stopper cette mascarade si tu ne veux pas attendre le message d'erreur). Ensuite, tu rentre le mot de passe et tu re-tente. Cependant, y avait-t-il des accents dans ton mot de passe?
|
|
Non, point du tout.
J'ai beau aie ainsi, rien n'y fait. Ma foi, je crois bien qu'il n'y ait plus grand-chose à faire. Si tu dis qu'après deux essaie et inscrire le mot de passe entre-deux, il est pris en compte, alors ça ne fonctionne pas. Sans doute le fichier lui-même le problème... |
|
sous mac je connais pas ,mais sous windows il existe de petits softs pour savoir si le MDP est vraiment le bon comme ici
c'est quand méme curieux qu'il dise mdp incorrect ??? ![]() ![]() ![]() |
|
Il est possible que les archives soient corrompues... Et sinon, tu as essayé sous Windows?
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel