Bonjour a tous,
je voulais savoir si l'on pouvait acheter l'applecare à n'importe quel moment pour son mac ou si nous étions obligé de l'acquérir en même temps que l'achat de la machine concernée?
Merci a vous
AppleCare?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
Salut .
Tu peux l'acheter quand bon te semble . Si tu as acheté ton ordi sur lez store , il se peut même que Apple te téléphone en fin de garantie pour te la proposer . Moi ils m'ont téléphoné pour l'imac 2 jours avant la fin de la garantie . Je verrai s'ils font pareil avec le macpro ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
ben voyons ça coule de source.
de toute façon si tu enregistres ton mac après l'achat ils t'enverront un email pour te proposer l'extension de garantie |
|
|
J'ai un ami qui a acheté l'Apple Care en même temps que son iMac mais la garantie est déjà passée du moi de Mars. Est-ce qu'il peut encore s'enregistrer?
|
|
POur pouvoir beneficier de l'apple care, il faut l'activer apres l'achat, n'importe quand dans la periode ou la machine est sous garantie. Au dela, elle n'est plus valable. Il faut donc dire a ton ami de contacter Apple au plus vite et de voir avec eux.
|
Merci pour vos réponses trés clairs
![]() ![]() |
|
Tant pis pour lui... Enfin, c'est dommage que la faignantise prenne le dessus parfois!
|
|
|
|
|
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel