Quand Dreamweaver 9 ne veut plus fonctionner
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
si tu veux un logiciel très simple d'emploi et très performant tu as Komposer qui peut t'aider ici
|
|
Quand j'aurais des sous je m'acheterais Coda, qui est vraiment un très bon logiciel. Le meilleur dans la catégorie (et si on a pas besoin du WISIWIG).
Désolé, mais j'ai testé plusieurs fois Komposer avec la meilleur volonté du monde, mais pour moi il restera toujours un NVU peu évolué... Je lui trouve les même défaults que dreamweaver en fait... Sauf qu'il fait moins de choses. |
|
Je me suis mis à RapidWeaver qui est vraiment simple et sympathique à utiliser. Seulement voilà, je ne peux plus accéder à ma page Free! >Alors que les autres oui. Bizarre ça non?
|
|
C'est vrai que DW est une usine à gaz et qu'il n'est pas terrible au niveau intégration Mac OsX, mais je m'y suis habitué et j'avoue que j'aurais du mal à m'en passer maintenant que je contourne (à peu près) ses défauts.
|
|
|
|
|
|
J'ai relancé ma Livebox en changeant mon adresse IP et ça fonctionne! Bizarre... J'aime ce topic!
|
|
Smultron ! Gratuit et bon ! Smultron !
Après, faut bien sûr faut savoir coder son site tout seul comme un grand ![]() |
|
26 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel