Je cherche un soft (de préférence gratos et en .fr) qui me synchronise tous mes bookmarks entre tous mes navigateurs.
J'avais BookDog qui fonctionnait pas mal, mais j'en marre d'être obligé de racheter une MàJ à chaque fois

Merci de vos propositions

Salut à tous,
Je cherche un soft (de préférence gratos et en .fr) qui me synchronise tous mes bookmarks entre tous mes navigateurs. J'avais BookDog qui fonctionnait pas mal, mais j'en marre d'être obligé de racheter une MàJ à chaque fois ![]() Merci de vos propositions ![]() |
|
Hello Tetio.
J'ai quelques liens pour toi, mais je ne sais pas s'ils sont une solution réelle. Il existe une alternative à BookDog qui s'appelle Bookit, mais également payante hélas. Toutefois, peut-etre que les mises à jour sont gratuites. Sinon, il y a ceci pour FireFox. Et un article sur Clubic qui pourrait peut-être t'aider, dont je n'ai lu que la première page. Sinon, sur PC (si tu l'as toujours), il y a Google Sync. |
|
Merci Nord' pour les infos mais le soft le plus sympa est Bookit.app, le problème est qu'il y a aussi des MàJ payantes...
Purée ! je ne peux pas croire qu'il n'y a pas un développeur qui a pensé à faire un Freeware, un OpenSource ou même un DonationWare de ce style ??? PS : On pourrait peut-être passer commande à Jojo ? |
|
Ou bien au développeur de toMacs ?
|
|
Tiens, j'utilise Bookit depuis longtemps et je n'ai jamais eu besoin de racheter de license apres une bonne dizaine de mise à jours (celà dit, je suis resté sur Tiger tout le temps et je n'ai pas encore esseyé sur Leo)
Sinon, j'ai trouvé Sync2It's BookmarkSync qui est gratuit mais alors je ne sais pas si c'est efficace. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)