[Résolu] Djay et le iTunes music library
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Tu peux toujours tester ça, c'est peut-être iTunes qui foire. Mais j'y pense, as-tu des plugins sur iTunes ?
|
|
Absolument pas du tout
|
|
Je ne me souviens pas si quelqu'un t'as déjà proposé de virer les prefs iTunes ?
Attention !!!! Un conseil, tu mets le .plist à la corbeille mais surtout tu ne vide pas la corbeille. Il y a plusieurs .plist correspondant à iTunes et je ne sais plus lequel est le bon. Car si tu te trompe, tu risque de virer toute ta bibliothèque. Je vais faire la manipe et je te tiens au courant, ça fera du bien à mon iTunes ![]() |
|
oki bon j'ai réussi a résoudre le probléme, j'ai suprimé le dossier, itunes qui ce trouver dans le dossier musique, sa a marché mais plus de musique dans iTunes, donc mon problème et résolut
|
|
Ah ben oui là, c'est radical...
![]() |
|
ah oui c'est sûr que là c'est expéditif, j'espère que tu n'avais pas des morceaux achetés sur l'iTunes Store...je pense pas sinon tu n'aurais pas tout viré
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Bien dommage. Tu aurais pu réindiquer à iTunes où se trouve ta bibliothèque en maintenant la touche "alt" tout en cliquant sur l'icône d'iTunes.
Il faudra essayer pour une prochaine, si prochaine fois, il y a. |
|
41 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel