Mon macbook pro n'a plus internet...[résolu]
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Juste pour info et pour les utilisateurs de livebox (comme moi) il existe une asso des utilisateurs de livebox avec des trucs, astuces et forums où vous pouvez trouver quelques infos utiles pour paramétrer cette fameuse livebox.
ici Et à part tout ça, as-tu retrouvé ta connexion wifi headshot ? la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
![]() J'ai peut-être oublié de préciser dans ce cas que... Il ne faut absolument pas toucher au CD fourni avec la LiveBox ! Leur utilitaire fourni est en effet une grosse M... et de toute façon, n'importe quel système d'exploitation a déjà tous les outils pour se connecter à n'importe quelle box ! C'était une évidence dans ma tête que je n'ai utilisé pour ma config aucun utilitaire de chez Orange/Wanadoo ou n'importe qui d'autre mais seulement les paramètre du système d'exploitation et l'interface de configuration de la LiveBox elle-même que l'on peut atteindre depuis n'importe que navigateur en tapant l'IP (interne) de la Box... Ça va mieux en le disant ? ![]() |
|
18 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel