Salut!
Voila, tout est dans le titre... Y a t il un moyen quelconque permettant d'ouvrir un fichier créé avec Pages dans Word? (histoire d'interopérer avec l'univers Windowsien...)
Merci!
[résolu] ouvrir un fichier Pages avec Word?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Pjak le Sam Mars 08, 2008 15:30, édité 1 fois.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
il semblerai que pages ne figure pas dans la liste des fichiers que word peut ouvrir normalement. Pour l'échange ça parait un peu difficile.
|
|
ouvrir un document .pages dans word, cel m'étonnerait,
mais il est possible d'exporter dans pages en .doc ! ![]() Fichier --> exporter ![]() ![]() |
|
Il te suffit de faire un clic droit sur le fichier "Pages" à ouvrir et de choisir l'option "Ouvrir avec".
|
|
essayes voir si ça marche, et fait nous un rapport détaillé.
![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
Je confirme que cela ne marche pas, d'ailleurs sur PC, les fichiers .pages sont vus comme des dossiers contenant différents fichiers.
Jérémy
|
|
J'ai le même problème seulement je ne vois pas où vous voyez le "fichier exporter". Vous pourrez m'expliquer ça avec plus de détail svp
Merçi Pour infos j'ai le word 2007 |
|
C'est dans Pages que l'on peut convertir un fichier en .doc en passant par Fichier>Exporter afin de pouvoir le lire avec Word...
En revanche, pour ouvrir un fichier .doc avec Pages, aucun problème ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Oui, mais enfaite quand je veux ouvrir le fichier ça me l'ouvre directement sur Word. Au pire, le logiciel pages est-il téléchargeable?
|
|
tu peut télécharger iWork ici
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel