Bonjour à tous,
Je vois les posts sur iTunes se succéder, mais personne n'a le même problème que moi sur mon iMac G5 Leopard.
Lorsque je lance un morceau de musique ou un clip vidéo, la lecture se bloque de façon aléatoire au bout de qq secondes, le % d'utilisation processeur va au maximum et je dois attendre pour reprendre la main. Pendant le blocage, le curseur de lecture avance sans sortie son la roue multicolore tourne... Plus moyen de bouger la fenêtre iTunes qui ne répond plus.
Voilà vous savez tout ou presque...
C'est indépendant de Time Machine que j'ai désactivé, j'ai utilisé Onix, changé les préférences etc.
Pb avec iTunes depuis dernière mise à jour (7.6)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Bonjour,
Difficile de croire que je sois le seul à rencontrer un problème? Comment revenir à une version antérieure? Apparemment c'est impossible, la Library ayant été modifiée.... |
salut tu dois pouvoir reinstaller itunes a partir du dvd de leopard apres avoir virer l'ancien non ??
![]() ![]() ![]() |
|
|
Bonjour Claudius.
As-tu essayé de réinstaller la mise à jour d'iTunes ? Peut-être qu'en supprimer les préférences d'iTunes, le problème se réglera. Il y a un topic similaire au tiens par ici, mais comme je ne suis pas exactement sûr qu'il s'agisse du même problème, je laisse le tiens ouvert. |
|
Bonjour Nordlaser,
Je viens seulement de trouver ton post, j'ai réinstallé la mise à jour 7.6, Quick Time, recréé un e bibliothèque, mais rien de changé. Remplacé aussi les préférences, sans résultat... Apparemment il s'agit d'un bug (vu sur d'autres forums). Je vais devoir patienter, merci de ta suggestion. |
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel