Néo Office
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
et dans ton dossier Applications tu as quoi?
|
|
ALLELUYIAAAAAAAAA
MERCI MERCI merci et MERCI ça marche ..lol fallait aller dans Application et Bien joué !!! |
|
Super Bobidy
![]() reste bien inscrite ! y' a des chances pour qu'on te forme sur d'autres trucs ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Je voulais signaler le même problème. Depuis que je suis en 10.4.3, neo office so'uvre beaucoup plus difficilement. J'ai fait une ré-installation de neo office et pas de changement: il ne s'ouvre plus automatiquement en double cliquant sur un fichier qui lui est attribué. Je dois ouvrir l'application et le temps d'attente pour qu'elle s'ouvre est plus long qu'en 10.4.2
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ah ! sur Tiger le click droit (ctrl+click)+alt "toujours ouvrir avec" a disparu ??
|
|
uh?
Qu'est ce que c'est que cette manip? Tu peux rééxpliquer? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ben tu prends ton document => click droit dessus ou bien ctrl+click et tu appuis sur "alt" et Ouvrir avec devient Toujours ouvrir avec et ça s'applique à tous les documents... Néo Office pour le cas qui nous interesse. C'est exactement la même fonction que tu as décrit plus haut.
![]() ![]() |
|
Oui ca fonctionne sur Tiger, très pratique cette fonction merci
![]() |
|
![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|