[Résolu] Connexion au réseau local impossible sous leopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Même ac la synchro des trousseau: le problème n'évolue pas...
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Salut
Je viens de poster ceci dans l'autre topic sur le partage web. Je ne sais pas si ça à voir avec ton souci. |
|
Eh bien, c'est parfois les solutions les lus bêtes qui sont pas les premières auxquelles on pense !
Je disais avoir paramétré le parfeu (et s'était bel et bien le cas), mais sur conseil, j'ai retenté la conexion en ayant désactivé totalement celui-ci. Et là, surprise: it works ! Bilan: - le parfeu de Leopard est vraiment pas au point pour le moment, si vous vous trouvez sur un réseau interne et qu'un routeur fait office de parfeu, je crois qu'il vaut mieux le désactiver (en atendan la 10.5.2 tout du moins...) - Le symptome du "timed out" ou de la connexion impossible sans raison apparentes est du au filtrage effectué par le parfeu (même dans un cas normal si les ports de celui-ci sont fermés) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
18 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel