Bonjour!!
J'ai un problème avec safari et léopard, au niveau de leur manière de gérer les serveurs ftp: mon département (dans mon école) dispose d'un serveur ftp ou les profs laissent leurs cours exos etc...
Mon soucis, c'est que quand je navigue sur le serveur avec léopard (il gère cela comme un disque partagé), et bien il n'affiche pas tous les fichiers disponibles...
je précise que les fichiers en question sont des .doc.
Du coup j'utilise firefox mais bon, j'aimerais bien ne pas avoir à ouvrir firefox juste pour ça.
Qu'en pensez-vous?
Safari et les serveurs FTP
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
iPhone 3GS, iOS 5
|
|
|
iPhone 3GS, iOS 5
|
|
|
|
|
|
|
j'ai très bien compris comment aler sur un ftp avec safari...
le serveur est ouvert dans le finder comme un disque, et le problme c'est que tous les fichiers disponibles ne s'affichent pas... Seulement certains sont accessibles mais pas tous. Alors que quand je l'ouvre avec firefox, il s'ouvre comme une page dans le navigateur, et la tous les fichiers disponibles sont accessibles. Je voudrais donc savoir pourquoi je ne vois pas tous les fichiers avec safari, ou comment faire pour naviguer, avec safari, dans le serveur comme dans une pae "classique". iPhone 3GS, iOS 5
|
|
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel