[Résolu] Google Earth probleme
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Newton le Mar Juin 19, 2007 19:29, édité 1 fois.
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Clique droit sur Google Earth => Lire les informations, tu devrais lire en parenthèse en dessous du nom de l'application (universal). Si se n'est pas le cas (soit il n'y à rien soit c'est marqué PowerPC) il faut que tu télécharge la dernière version de Google Earth sur le site officiel pour avoir la version Universal Binnary !
Si se ne marche toujours pas c'est peut-étre que tu n'a pas assé de mémoire, quelle Mac à tu ?? Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
voici le message quand je lance GE
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
WINDAUBE ![]() |
|
Salut
Et tu as essayé de le réinstaller ? Enlève d'abord dans ta petite maison -> Bibliothèque -> Application Support le dossier Google Earth Et dans le dossier Préférences : com.Google.GoogleEarthPlus.plist et com.Google.GECommonSettings.plist |
|
WINDAUBE ![]() |
|
Bonjour tout le monde,
Je fais remonter ce sujet parce que j'ai aussi un problème avec GE. Je l'ai installé suite à la news que j'ai vu sur internet comme quoi on pouvait voir les constellations avec. Bref, j'ai fait mumuse un moment avec, avec que, lorsque j'ai voulu dézommer, GE ne se mette à ramer (avec la roue multicolore), puis l'écran s'est mis à sauter, avant de devenir noir, et de s'éteindre. Bon, après, j'ai relancé GE, avec l'espoir que cela ne soit qu'un accident de parcours, et peu de temps après, GE s'est de nouveau mis à ramer, avant que le son ne se mette à sauter. Je n'ai pas attendu plus pour redémarrer mon iMac. Tout ça pour dire, avez-vous des soucis avec GE ? C'était ma deuxième expérience avec, la première s'étant soldée par une série de kernel panic… je dois dire qu'il y a mieux quand même ![]() Jérémy
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bonjour,
Le problème n'est pas résolu, hélas, contrairement à ce qui est indiqué plus haut. J'utilisais sans difficulté la version 4 de Google Earth, mais l'application quitte inopinément depuis je suis passé à la version 4.2. Je parviens lancer l'application, mais celle-ci disparaît subitement après le chargement de "myplaces". À la première ouverture, après installation, je reçois le message d'erreur suivant : The Google program Google Earth Mac has unexpectedly quit. The system and other applications have not been affected. A report has been created that you can send to Google to help identify the problem. Les tentatives suivantes se terminent de la même façon, mais sans message d'erreur. J'ai procédé plusieurs fois à la réinstallation de Google Earth, après suppression de l'application, des préférences et des fichiers de support, et redémarrage, mais le résultat est toujours le même : Google Earth quitte inopinément, il est impossible de l'utiliser. Que faire ? |
|
Si tu n'as pas de solution immédiate, tu peux toujours reprendre la version précédente et voir si elle marche?
|
|
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel