Bonsoir !
Tout est déjà dans le titre mais je précise un peu...
Y a-t-il une solution (si possible efficace, élégante... Mac quoi ;o) pour ajouter des moteurs de recherche à Safari (éventuellement compatible avec safari 3). Le principe le plus simple est celui utilisé par FireFox et Camino (et sûrement d'autres) c'est à dire de pouvoir choisir dans la recherche en haut à droite quel moteur utiliser...
J'ai déjà trouver ces pistes-là :
AcidSearch
Inquisitor
SafariSIA
mais aucune n'est *exactement* la fonction recherchée. Ça pourrait cependant constituer de bonnes alternatives, avez-vous essayé l'un de ceux-là ?
Merci de vos conseils
Moteurs de recherche dans Safari (3 ?)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Tu as un moyen via le terminal :
http://www.macosxhints.com/article.php? ... 4035516436 Jte cherche si ya pas une petite app pour automatiser tout ca MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
thank's
J'avais lu en effet sur quelque forum que c'était possible avec une petite bidouille mais je n'avais pas trouvé la bidouille en question... Cherches pour d'autre, ça peut leur être utile... mais moi la manip en ligne de commande me va très bien si elle marche. Je vais tester ça tout de suite... [EDIT] En lisant la bidouille je me suis rendu compte que ce n'était pas encore tout à fait ce que je cherchais puisque là tu remplaces brutalement le moteur google par un autre... mais tu n'as pas le choix du moteur au moment de la recherche... |
|
Avec inquisitor tu as Yohoo ! de rajouté mais c'est tout .
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel