[Résolu] Keynote vers cd ou dvd
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par pastil le Mar Sep 04, 2007 14:07, édité 1 fois.
|
|
pourquoi ne pas le graver directement avec un logiciel de gravure?
|
|
bizarre ton affaire, car la gravure d'une vidéo importée dans iDVD se fait toujours proprement (et de toute façon il n'y a pas le choix car un projet iDVD se doit d'être réencodé par ce même logiciel avant d'être mis sur disque).
Pourquoi n'arrives-tu pas à graver? Tu as un message d'erreur? Lequel? (en gros, sois plus précis, parce que des "je n'y arrive pas", plus c'est vague, moins les gens peuvent t'aider) ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bonjour Germain
En fait, une fois le projet importé dans iDVD, il encode le menu et le diaporama (son compris) et au moment de commencer la gravure il me donne un message d'erreur peu explicite du style "un erreur dans l'encodage est survenue la gravure ne peut être effectué" et s'est tout !! Je conserve néanmoins l'intégralité de mon DVD-R, ou bien je suis passé à côté de quelque chose ou bien c'est un bug. C'est pour cette raison que j'aimerai contourner le problème avec un autre logiciel. pastil |
|
Bonjour Bob
J'ai Toast 7, mais j'ignorai que l'on pouvait graver tel quel un diaporama conçu à partir de Keynote pastil |
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel