Merci pour ce diaporama, magnifique comme toujours. C'est vrai qu'on prend une "belle claque" quand on visite cet endroit.
Très bon anniversaire à cette fenêtre qui nous a fait voyager de chez nous.
Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Superbe!
Petite question, as-tu travaillé avec un trépied pour avoir des rendus aussi nets ? En tout cas, ça fait remonter des souvenirs. |
|
Effectivement j'ai utilisé un pied, j'ai eu le privilege de pouvoir réaliser une séance de prise de vue de deux heures dans le cadre de mon boulot, une visite privée inoubliable.
|
|
|
|
Une forte envie d'air ! Bonjour, je vous propose une petite ascension sur le nec de Sceautres, le coeur d'un volcan contre lequel un village s'est installé.
Un sentier assez raide permet d'atteindre le sommet. Des joubarbes couvrent le basalte. |
|
Depuis le sommet du vestige de ce coeur de volcan, nous avons une vue imprenable sur les toitures du village en contre bas. Un site extraordinaire où touche du doigt la géologie de notre planète. |
|
Au pied du nec et des colonnes de basaltes se trouve le village. Le château de pierre noire domine le paysage et la petite église qui lui fait face. |
|
L'architecture s'adapte au milieu, ici le matériel de construction est le basalte. Le coeur du volcan, le nec est imposant, il surplombe le village et lui donne une ambiance particulière. La porte du village qui était fortifié possède un clocher. |
|
Ici les maisons sont faites de pierres noires et blanches un mélange harmonieux, pour un village d'une rare beauté, Sceautres et sa particularité géologique est un lieu a visiter, si vous passez par là, ne l'oubliez pas !
Bonne journée à tous ! Bon courage... |
|
Voici quelques images prises dans la Chartreuse :
La dent de crolles et les rochers du midi. La cascade des Dioux Les rochers de l'Aup du seuil. C'est tout l'instant. |
|
Bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas placé des images qui sentent l'essence...
Commençons par une très belle MG... |
|
Autre style avec cette extraordinaire Buick Riviera. |
|
Saut de génération avec cette sympathique mustang. |
|
Voici de très beaux exemplaires volkswagen.
|
|
De belles couleurs rétro.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo