Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux pour pouvoir lire une présentation filmée faite dans iMovie pour lecture sur une TV en passant par une clé USB.
J'ai tout essayé, le .mov .avi .mp4 .wmv Rien ne passe.
J'ai des messages variable : "format non lisible" - Vitesse non lisible" - "résolution non visible"
J'ai aussi testé PowerPoint - Keynote et j'ai les mêmes erreurs alors tous les formats passent sur mon Mac.
J'ai cherché des tutoriaux sur la toile, rien ne correspond.
Si vous pouviez me donner un coup de main ou même une direction, j'avoue que j'en serais très heureux...
Merci d'avance
Lire un film iMovie sur la TV ?!
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Que dit le mode d'emploi de la TV en question ?
Est-ce possible ? A priori il faut une partie logicielle quelque part pour lire le fichier. iMac 21,5" fin 2013 Inter Core i5 2,9 GHz
OS X 10.11 |
|
C'est ce que je vérifierai en premier, quel format de fichier cette télé peux lire???
|
|
La TV lit déjà les formats .avi .mkv .mp4
J'en perds mon latin ![]() |
|
[code][/code]
Bonjour, Il me vient une idée toute simple. Ta clé USB est-elle formatée MS-Dos ? Il le faut, car le format Mac OS n'est pas reconnu sur les télés. Je fais ainsi pour lire ce que je veux sur ma télé. J'espère t'avoir apporté un éclairage suffisant. Cordialement, kikers |
|
|
|
Mis à part avoir un scaler sur ta TV ou simplement une fonction zoom, ça me semble difficile. As tu la possibilité de vérifier une source qui elle serait lisible en plein écran pour constater le parametrage de la vidéo (720x576 ou autre). Si mes souvenirs sont bon, il y a dans iMovie une case à cocher pour faire du plein écran, à moins que ce ne soit dans iDVD... Enfin, vérifie tout de même.
Bye |
|
Calou, la fonction plein écran dans iMovie ne marche juste dans le logiciel. Je ne peux pas enregistrer ou exporter en plein écran.
|
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo