Bein, il faut reconvertir tes fichiers en AIFF.  
 Le truc, c'est que le MP3 est un format de compression destructif, alors je me demande comment va se comporter ton morceau MP3 si on le retransforme en AIFF mais je doute qu'il soit recréé le morceau à l'identique de son original. Cela dit, ce serait presque génial! Mieux que les cellules souches!!
En gros, si le taux d'échantillonnage de tes morceaux MP3 n'est pas au-delà de 160 bps (qualité CD), je doute que tu aies un son AIFF de qualité suffisante... et ça risque d'être une torture pour les oreilles. 
 Par contre, il ne serait pas impossible que ton morceau, à défaut de gagner en qualité sonore, gagne en taille. En effet, les morceaux en AIFF sont souvent énormes en comparaison avec les morceaux compressés.
Enfin, tu nous diras... 


P.S. Pour aller dans le sens de pat51343, plutôt que de changer de voiture, change ton auto-radio...