Bonsoir, bonjour
Dans le cadre d'une animation, je suis à la recherche d'un petit logiciel qui me permettrait de modifier ma voix en direct sur mon mac.
Je veux juste parler et que le son resorte immédiatement dans mes enceintes en modifiant ma voix.
Je sais comment modifier ma voix via garageband, mais je ne trouve pas comment faire pour le faire en direct (si on sait le faire).
Merci d'avance.
Suric@
modifier sa voix en direct
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Dernière édition par Suric@ le Mer Sep 29, 2010 20:38, édité 1 fois.
|
|
salut, tu as le soft "soundflower " qui permet de rediriger les flux audios entre différentes applications
sounflower ![]() ![]() ![]() |
|
Et ici un tuto video en anglais :
http://www.youtube.com/watch?v=JOTpfHmvO2A |
|
Nickel, tout marche à merveille.
Merci beaucoup |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Sinon il te suffit juste d'ouvrir un nouveau projet garageband et y créer une piste audio que tu sélectionne pour l'enregistrement dans le soft.
Ensuite , tu ira dans les réglages de la piste (cmd + i) et tu as dans les effets intégré à garageband un transformateur vocal basic que tu n'as qu'a couplé avec un echo et une reverbe intégré à GB .. ![]() |
|
Et mieux encore , visiter cette série de pages qui se trouve sur mac music , pour y trouver plein d'effets gratuit ou non au format AU (audio unit / component) utilisable dans garageband
http://www.macmusic.org/software/cat.ph ... 37/view/AU ![]() |
|
Hello !
Ya aussi un plug-in VST conçu par l'IRCAM, distribué par Flux qui fait ça très bien ! Tuto >ici< Cheers |
|
@ BenCello il se met où ce plugin ??? c'est pour quel logiciel ???
il faut utiliser soundflower aussi avec ?? ![]() ![]() ![]() |
|
j'ai trouvé ce soft gratuit ; mais toujours pareil c'est en anglais et je comprend pas comment on s'en sert
ZeriusVocoderX ![]() ![]() ![]() |
|
Vu qu'il n'ont pas mis de mode d'emploi à part quelques lignes succintes dans le read.me si tu n'as jamais utilisé un vocoder ça va être dur pour toi.
D'ailleurs en réfléchissant je ne suis pas sûr que celui-ci marche en direct. |
|
![]() Mais le mieux reste le vocoder analogique pour une autre chaleur du son de voix. Pour jouer au robot en live sur scène je me suis pris ça cet été : ![]() on peut faire avec des voix genre comme herbie hancock , daft punk , stevie wonder, giorgio moroder ,assassin ....etc ![]() |
|
Mmmh, moui, pas mal.
![]() Moi j'utilisais le Morpheus à l'époque. ![]() ![]() ![]() Mais une solution logicielle simple convient aussi. ![]() |
|
Cool le morpheus !!
![]() ![]() ![]() |
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo