j'aimerais convertir des fichiers .MTS en .MOV pour pouvoir monter une vidéo... auriez vous une solution
pleaaaase
merci par avance
convertir MTS en MOV
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Bonjour sofy.
Je suppose que tu as un camescope Sony. Je sais que cette application fonctionne pour convertire les fichiers MTS en MOV, mais elle est payante. Nous avons parlé du problème sur le forum concernant des caméra Panasonic. Peut-être est-ce identique pour toi ? Avec quel logiciel souhaites tu monter une vidéo ? Je crois savoir que iMovie permet désormais de lire le format AVCHD. Dans tous les cas, il est fortement conseillé d'installer Perian. |
|
hello
ai acheté une caméra jvc et je voudrais faire un montage sur imovie |
|
Et iMovie ne reconnait pas ta caméra ?
Quel modèle de caméra as-tu exactement ? |
|
et merci beaucoup pour tes réponses
(et dsl j'avais cherché mais sans trouver évidemment) des réponses sur le forum... ai vraiment bcp de mal) je vais suivre tes conseils quitte à payer suis vraiment coincée je dois rendre un petit sujet vidéo (pour la première fois de ma vie) et donc dois être efficace, et surtout récupérer ces images re merci |
|
j'ai une cam jvc hd everio
et je récup des fichiers en format MTS que Imovie ne reconnait pas ... |
|
Essaye avec iMovie HD, il devrait reconnaitre le format MTS.
Si tu ne l'a pas, regarde dans tes DVD de Mac OS X (le 2e) pour l'installer. Je dois malheureusement partir, mais d'autres viendront t'aider sur comment récupérer iMovie HD. |
|
Je ne suis pas un expert, mais comme Nordlaser, je pense qu'iMovie devrait reconnaître la JVC (J'en ai une ).
Peut-être s'agit-il d'un problème de ta version d'iMovie? (comme suggéré précédemment). Peut-tu nous préciser sur laquelle tu es? iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Avec IMovie importer les vidéos de son camescope, elles sont transformées automatiquement en de MTS en MOV.
Puis possibilité de travailler avec Final cup pro. Cordialement |
|
lire-Comment Connvert MTS au format MOV
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Vous préférerez peut-être ce guide étape par étape sur la façon de convertir MTS en MOV sur Mac et Windows.
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo