Le site est très grand, le château devait être fabuleux, sa vue est magnifique sur la plaine.

Il est temps pour nous de repartir.

Bonne journée à tous !
![]() Le site est très grand, le château devait être fabuleux, sa vue est magnifique sur la plaine. ![]() Il est temps pour nous de repartir. ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Petit bonus animalier, des images toutes chaudes d'hier soir.
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée. |
|
C'est superbe, comme d'habitude.
![]() Etonnant ce visage de pierre!!! |
|
Après une semaine de violentes intempéries, me voici de retour, pas d'images récentes et pour cause...
Je vous propose donc un exercice de prise de vue dans un parc animalier, je ne suis pas fan, mais je me suis appliqué à faire disparaître le côté carcéral du lieu, j'ai essayé tout au moins. ![]() ![]() ![]() Si vous connaissez les animaux précédents, celui-ci est peut être moins connu, il s'agit d'un capybara. Dernière édition par Calou le Lun Nov 07, 2011 19:33, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Même si la photographie en parc n'est pas forcément la plus simple au niveau du cadre de vie des animaux, elle est tout de même plus simple qu'en milieu naturel, le photographe devra simplement prendre le temps de peaufiner ses cadrages et s'appliquer à effacer à la prise de vue les éléments artificiels.
![]() ![]() Et si le parc est respectueux de ses pensionnaires, alors vous aurez la possibilité de voir des attitudes naturelles. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() A suivre... Bonne journée à tous. |
|
ici aussi intempéries persistantes on sort des archives une paire d'aigrettes Garzettes.
![]() ![]() Bonne soirée. |
|
(Oh, un FireFox ! ^^)
|
|
En effet, il s'agit bien d'un panda roux, le Firefox !
![]() Chouette Aigrette Bob ! ![]() |
|
Comme d'habitude, de très belles images.
Calou, une question me brûle la langue... à travers ton "safari", tu nous referais pas un brin d'histoire Apple... ? ![]() - Cheetah (OS X 10.0) - Tiger (OS X 10.4) - Snow Lep (OS X 10.6) - Lion (OS X 10.7) et bon, vu qu'il est là... Firefox. ![]() ![]() |
|
pas mal interprété
![]() |
|
Bien vu !
![]() Ça devient dur de faire réagir, tu es perspicace, c'est bien un petit clin d'oeil au monde Apple et à l'informatique. |
|
En s'absentant une petite semaine, on revient sur la même page, avant il fallait revenir une dizaine de pages en arrière, les temps changent mon bon monsieur…
![]() ![]() J'ai particulièrement apprécié les photos du guépard, plus naturelles, et qui ne fait pas partie de la gamme Apple. ![]() |
|
Je ne voudrais pas submerger LM de mes images cher ami.
![]() ![]() Le Guépard fait bel et bien partie des OS d'Apple. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)