Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Aujourd'hui je vous présente un chat martyre condamné aux travaux forcés "Malibu"
![]() |
|
![]() allez un vide grenier de plus et un sauvetage qui va avec .... parfait pour ma maman qui débute en informatique à 74 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oh j'ai le même .....
Je donnerais chère pour être condamné au travaux forcé chez Bob .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
@ Pitou,
Tu l'ouvres quand ton musée. (prévois des chambres, on en profitera pour visiter la région)......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Une petite visite en 3D chez les Incas...... c'est par ici
![]() Sur la roue en bas à droite, cliquez sur le sigle "()" et repérez les zones à visiter, vous pouvez aussi voir en 360° avec la souris. ![]() ![]() |
|
trés sympa !!!! en plein écran çà le fait bien ... splendide
sinon pour la visite du musée Pat pas de soucis : mi castillo es tu castillo amigo ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour, Je vous propose aujourd'hui quelques images d'automobiles anciennes, certaines très anciennes ! Et une petite surprise pour finir...
![]() Pour commencer une Renault Monaquatre de 1934 et une version cabriolet. ![]() Moins ancienne, une superbe Ford Comète Facel de 1953, un V8 à boite de vitesse à commande électrique ! ![]() |
|
Je vous en ai montré de nombreuses déjà, voici une mustang de 1966.
![]() Voici la célèbre voiture du "Saint" la série de 1962 avec Roger Moore dans le rôle de Simon Templar, une Volvo P1800, ici dans sa version break de chasse de 1971 Volvo 1800 ES. ![]() Une Renault Frégate de 1957 ![]() |
|
Une très sympathique 4CV 1947, une voiture dans laquelle j'ai de nombreux souvenirs !
![]() ![]() Une sublime Citroën DS, la vraie ! ![]() |
|
Pour terminer ce petit voyage nostalgique, voici sans doute la plus ancienne automobile en première main que je n'ai jamais vue, elle appartient aujourd'hui encore à l'épouse de son conducteur d'origine !
![]() Renault type AG 1904 ! Cette automobile de 1904 appartenait (appartient !) à un vendeur de vin et roulait sur les route Ardéchoises entre le Cheylard et Aubenas. Un moteur bicilyndre l'anime en la propulsant à 40 kilomètres par heure. Les phares fonctionnent à l'acétylène avec la bonbonne visible sur le côté. ![]() Vous connaissez certainement cette automobile sans le savoir, en effet, il s'agit du même modèle que les taxis de la Marne ! ![]() Voici le moteur de 1250 cm3 - 8cv qui équipe le type AG. ![]() |
|
Et pour terminer, la surprise promise, vu, ce dimanche sur une manifestation de 6500 personnes ! Un ipad transformé en caméra vidéo de terrain !
![]() Bonne journée à tous ! |
|
Puisque les voitures ne vous plaisent pas
![]() Je vous propose la visite d'un petit village de la Drôme, Poet Celard, courte visite du château, enfin de ce qu'il en reste... Situons le village pour commencer, au pied du Vercors, côté sud. ![]() Des maisons de pierres comme partout ici. ![]() Au dessus du village une immense façade, reste du château, aujourd'hui en cours de restauration. ![]() |
|
![]() La très belle calade nous emmène jusqu'à la porte du château. ![]() ![]() Le site est surprenant, passés l'entrée nous sommes dans une sorte de petit village, avec des bâtiments repartis autour d'une ruelle. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo