Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Froid mais beau!!!
![]() |
|
bon voilou !!! encore un petit sauvetage .....va falloir que j'agrandisse
![]() ![]() et une copine qui profite de l'été tardif ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@Pitou:
Tu dois commencer à avoir une belle collection… ![]() C'est quoi ce modèle? ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Ne jamais se décourager en animalier, retour sur les lieux de la déception précédente... Voici donc quelques vautours fauves, encore...
![]() ![]() ![]() |
|
Oh ! Un jaloux ! Un grand corbeau, ne pas confondre avec les corneilles que l'on appelle à tord corbeau.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
C'est toujours magique de voir voler c'est majestueux oiseaux.
![]() ![]() Et parfois... |
|
Un grand planeur arrive avec une petite différence...
![]() ![]() Retour de la curée. ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Ça c'est du gros plan, superbe!!!
![]() |
|
"C'est toujours magique de voir voler c'est majestueux oiseaux."
Pour ma part, je dirai "c'est toujours magique de regarder tes photos Calou" ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
magnifique gros plans !!! on voit même le sang sur le bec ,de sa dernière victime
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Merci !
![]() Attention a ne pas laisser penser que les vautours fassent des victimes, ils sont exclusivement charognard, ils possèdent des pattes de poulet et ne sont pas équipé pour tuer. Très peu à l'aise au sol, et possèdent un système digestif très particulier ils ne sont capable de manger que de la viande faisandée. Ils sont les nettoyeurs de la nature, aucune bactérie, aucun virus ne résistent à leur estomac, et en plus ils permettent aux agriculteurs d'économiser l'équarrissage, et la transformation des cadavres en croquettes pour animaux domestiques !!!! J'ai d'autres images, mais je ne voulais pas vous assommer... Plus tard. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo