Je me demande ce qui a pu bouger dans ce logiciel pour que je sois obligé de faire ça moi même....
![]() Je me demande ce qui a pu bouger dans ce logiciel pour que je sois obligé de faire ça moi même.... ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'explique:
1°: je place la photo sur la fenêtre de skitch. 2°: je redimensionne avec les poignées en bas à gauche. ![]() Pour finir à: ![]() 3°: ensuite je clique sur "add shadow to image" voilà ce que ça donne. ![]() Mais si j'étire le cadre de Skitch comme ceci: ![]() ![]() Voilà ce que cela donne: ![]() Alors qu'avant je n'avais pas à faire cet étirement, bizarre et encore bizarre. ![]() ![]() |
|
Bonjour à tous ...
Aujourd'hui atelier "jus de pomme" Donc nous avons utiliser nos pommes 100% bio bien sur ... ![]() après les avoir lavé, on les passe à la râpe... ![]() ![]() Et on râpe jusqu'à avoir un seau plein...(10litres le seau) ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
On jette les pommes râpés dans la presse...
![]() On place les cales en bois .... ![]() Et on recrute un gars assez costaud ![]() ![]() ![]() Mais la récompense de l'effort coule à flot .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Arriver à fond avec la manivelle, on finit au cliquet pour extraire le maximum de jus...
![]() Une fois fini, les pommes râpé sont quasiment sèches, et le niveau à bien diminuer dans la claie ... ![]() Les résidus finiront au compost, rien ne se perd .... ![]() Avec un seau de 10 litres, on arrive à extraire un bon 2 litres de jus... Aujourd'hui nous avons pressé 12 litres... 2 litres ont déjà disparu avec les enfants ... C'est trop bon ... Et 100% naturel ... Et se sera tout ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ne t'inquiètes pas Tintin, dès que j'ai quelques jours devant moi je te fais signe, pas de soucis.
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben pour les nordistes apprentis que nous sommes certainement qu'on préfèrerait de bonnes charentaises à la place, mais bon, les nordiste du nord résistent mieux que nous au frimas.
![]() |
|
On a le pelage épais.
![]() Et on prend de "l'antigel" N'est ce pas Pat !!!! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Les dégustations ne se font que sur place...
![]() Ah oui, j'oubliais. Pat j'ai regardé, j'ai le même souci que toi sur skitch. Donc ça doit venir de chez eux. J'ai jamais touché aux réglages. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Je ne pense pas que cela vienne de chez skitch, je n'ai toujours pas le souci.
![]() ![]() Finette la minette de mes parents. |
|
Pas de problème pour moi non plus.
![]() ![]() Oups, ça va bientôt s'écrouler… ![]() Cette année j'ai fait une petite balade au Sud (de la Corse), et là, c'est le choc, on en prend plein les yeux, cette ville de Bonifacio est hallucinante de beauté. ![]() Depuis quelques mois, tout mon site skitch.com est sous https, est-ce que ça fait pareil pour vous? Quel est le réglage à faire pour y remédier? Autre bizarrerie, les images du dossier Skitch de mon ordi ont gonflé, elles sont passées de 3/4Mo (dans le fichier d'origine) à 22Mo et plus ?!?!? Dernière édition par cyann le Jeu Sep 15, 2011 11:49, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)