Et bien sur le pensionnaire de notre petit point d'eau ....

Une guêpe ...
![]() Et bien sur le pensionnaire de notre petit point d'eau .... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui ! Une abeille !
![]() ![]() Puisque l'on est dans les insectes, voici ma récolte d'hier vite fait au 200. ![]() Tabac d'Espagne ![]() ![]() Avez-vous vu l'araignée-crabe ? ![]() ![]() Petite tortue Dernière édition par Calou le Mer Août 03, 2011 17:26, édité 1 fois.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() Paon du jour |
|
Et dans un autre genre d'animal volant, toujours hier... Mais il a été plus rapide que moi.
![]() ![]() Ici aussi l'été est étrange, avec en prime un petit réveil agité ce matin à 3h30, un tremblement de terre de 4,5 sur l'échelle de Richter !!!! Mais j'ai commandé le soleil pour la semaine prochaine ! ![]() |
|
Je vois que vous utilisez la même colle que Pitou.
@ Calou, merci Calou pour les vieilles pierres, j'adore ce style de photos. ![]() @ Tintin, tu n'as pas à te plaindre pour tes macros, elles sont magnifiques comparées aux miennes.... ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
salut , vous avez bien de la chance de trouver des insectes !!! ici c'est le désert complet , pas un papillon, pas une coccinelle , ni une punaise ??? rien ,.. je sais pas ce qu'il se passe , même les oiseaux sont absent ; cette année pas de chardonneret
![]() il y a pas de moustiques non plus !!!! c'est dire ...peut etre à cause de ce juillet tout pourrie qu'on a eu (l'eau de mer est tombée à 16° la semaine dernière ) bref dans mon petit royaume d'ou je sort rarement c'est le vide ![]() aux alentours aussi c'est identique ; juste quelques abeilles neurasthéniques il y a quelques temps j'ai surpris cette effrontée sur ma ciboulette c'est tout ; il y a eu un truc c'est sur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Aujourd'hui promenade au bord du Rhône et belle lumière
le palais des papes: ![]() le pont Saint Bénézet: ![]() les deux: ![]() Bonne soirée |
|
Joli pont en attendant sa reconstruction 3D.
|
|
Bonjour !
Je vous propose mes dernières photos HDR : http://www.flickr.com/photos/46822881@N ... 355770410/ Pour ceux que cela intéresse, j'explique ma façon de faire avec le logiciel gratuit Luminance HDR par ici : http://vimeo.com/27837427 ![]() |
|
Bravo crocodil, magnifiques Photos, grand talent
![]() Merci pour le tuto et le soft. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)