Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Oui, moi aussi j'aime bien tes photos jyes !
![]() |
|
ben ce petit voyage dans la cordilière fait du bien, merci Jyes. Ça me rappelle un certain voyage au Chili, ha nostalgie.
![]() |
|
Petit retour en Camargue, les Flamands roses
à pied ![]() en vol ![]() à la prochaine |
|
Oh ! Un poil sur ex la première...
Restons en Camargue, les images promises avec un peu de retard. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Encore merci Madame Bob pour cette belle journée et cette ferrade. Bonne journée à tous ! |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() Polichinelle |
|
J'espère que le propriétaire à reçu le même tatouage, et au même endroit....
![]() ![]() |
|
Loin de moi le désir de polémiquer, mais il faut savoir raison garder...
Vous aimez et abusez de ça... ![]() ...mais ça vient de là... ![]() Et c'est la même chose pour tout les animaux de nos assiettes. Regardez ici les curieux. J'ai la délicatesse de ne pas placer les images de ce quotidien. La vie des taureaux de Camargue est autrement plus belle, et leurs contacts avec l'homme sont très rares. ![]() N'oubliez pas, ce sont les mêmes. ![]() Pas de jugements hâtifs, je suis un amoureux de la nature, et je mange bien peu de viande... ![]() |
|
Tu as entièrement raison ,et je suis entièrement d'accord avec toi ....
Mais était-il utile de montrer cette pauvre bête en train de se faire bruler ???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le politiquement correct...
Pourquoi montrer la guerre, la pauvreté, l'injustice ?... Je vous montre une ferrade telle qu'elle est, un mini reportage neutre et objectif. Si je me trouvais dans un des merveilleux paysages de monument vallée avec le marquage des mustangs, ne serait-ce pas pareil ? Et pourtant cet exotisme ravirait peut-être vos yeux ? Ceci n'est qu'un reportage parmi d'autres que je vous ai montré, le monde tel qu'il est, ni plus, ni moins. ![]() L'humanité maltraite les animaux en permanence, oiseaux en cage, chien à la queue coupée, aux oreilles coupées, chien et chat stérilisé, tatoués ou avec des puces de marquage insérées sous la peau, les animaux utilisés comme jouets, pour assouvir le désir de puissance des hommes ou leur caprice. Et je ne parle même pas de cette discussion un jour avec une ultra soi-disant protectrice des animaux qui avait fait enlever les griffes de son chat pour sauver ses meubles... Rien de simple dans tout ça. Mais il ne faut pas faire l'autruche et voir les choses avec recul et objectivité. Prochaines images... Une visite de château ! ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Juil 25, 2011 16:36, édité 2 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo