Bonne journée à tous !
![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Un peu de temps de libre cet après midi, je suis allé prendre un bain de festival dans le centre ville, le spectacle est aussi dans la rue.
Le pianiste ![]() Le marionnettiste. ![]() Les échasses. ![]() Le caricaturiste ![]() Les fadas ![]() Et des slaves bien complaisants. ![]() Bonne journée. |
|
Petit HS pour Bob :
La blonde derrière le marionnettiste elle ne ressemblerait pas un peu à Paga ? ![]() Fin HS Sinon bon moment de reportage. ![]() |
|
ben vois tu je ne connais pas Paga ni même qui c'est, alors difficile pour moi de répondre
![]() |
|
Paga=Paganelli
|
|
ha oui, mais moi le foot c'est pas vraiment ma tasse de thé, même si Paga est du coin. Il y a longtemps que j'ai laissé tombé les sports professionnels.
|
|
En direct de ma fenêtre...
![]() L'image précédant l'image en noir et blanc, mais celle-ci en couleur. ![]() Dernière édition par Calou le Mer Juil 20, 2011 18:55, édité 1 fois.
|
|
Ah !!! Apres plus de 650 pages, nous voilà revenu au thème initial du sujet ....
![]() Beau ciel en tout cas.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Beau ciel, oui sur la photo, mais personnellement je ne voudrai pas être en dessous.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Sympa, je suis partant !
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai une préférence pour l'avant-dernière. Dernière édition par Calou le Mer Juil 20, 2011 18:27, édité 2 fois.
|
|
Belles images !!!!
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ah, c'est qu'ici, la seule pollution est celle des quelques projets (types hydroélectriques et mines), mais à part ça, les Condors et autres bestioles ne sont pas trop dérangés. Et puis, effectivement, ce qui est bien c'est que ce sont des montagnes à perte de vue, on en vient à oublier à quelle altitude on est, oublier l'"enfer des villes"... bref, une paix et une sérénité... face à l'immensité des Andes.
![]() jyes
|
|
et merci pour vos réactions, ca fait plaisir...
jyes
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité