Chez nous aussi les mines sont nombreuses, pas de charbon par contre.
Une nouvelle fois, Bonne et Heureuse Année 2011 et bonne santé à tous !
Et bonne journée !
|
Sur notre route La Grande Combe nous offre l'occasion d'un petit clin d'oeil à Pat notre ami du Nord, en attendant qu'il nous présente un jour son patrimoine minier que j'aimerais visiter. Qui sait peut être une virée dans le Nord pour bientôt...
Chez nous aussi les mines sont nombreuses, pas de charbon par contre. Une nouvelle fois, Bonne et Heureuse Année 2011 et bonne santé à tous ! Et bonne journée ! |
|
|
Impressionnant ce site, c'est comme de regarder les étoiles par une nuit noire, ça t'envoie dans une autre dimension.
|
|
|
de ma fenétre .... j'ai regardé mon copain partir vers son rêve enfin réalisé
un petit lien et un onglet "photos" qui je pense sera riche au fil du temps http://www.lesmistrals.fr/ i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
salut, et bien voilà ....cela fait 11 jours que l'on a pas eu de soleil !!!! c'est fou tout est trempé , c'est la déprime
on voit même des arums sauvages qui arrivent à pousser arum à capuchon
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
salut, voilà quelques photos de ma visite express , à PONTECHIANALE (italie) c'est pas avec mon appareil , mais bon
voilà à plus, i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
magnifique pitou, très belles photos, la région à l'air superbe et je suis sur que la réalité doit être encore mieux que les photos.
![]() |
|
|
@ Pat ; t'en fait pas c'est pas moi qui suis accroché à une simple pioche à la glace
moi j'étais la dedans
|
|
|
|
|
Sympa tes images, mais attention à l'équilibre des couleurs et à la sur exposition de la neige., merci pour le partage.
Un point blanc à 98 % sur la neige et un point gris neutre pour rééquilibrer les couleurs.
|
|
|
salut, merci pour la retouche Calou; et oui çà été pris avec un samsung L201 qui sert à mon bof pour répertorier les endroits difficiles pour ses camions
sinon pour info ca résiste à combien un APN en températures basses ??? et en montagne à la neige il faut mettre un filtre spécial ou pas ??? i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
C'est plus l'humidité que le froid qui risque d'endommager ton APN, - 20°c la batterie risque de se décharger vite mais c'est tout, l'APN ne risque rien. Mais attention à l'eau, la , neige fondue !
Pas de filtre spécial pour la neige, mais comme en bord de mer sur la plage, une poussée à +1, voir +2 IL sur le boitier permettra de conserver une bonne exposition de la neige (neige blanche, pas grise ou bleu), ou de la plage ! Je vous l'ai déjà dit...
|
|
![]() |
|
|
|
ben non ce sont les fameux Upoints de Capture NX
|
|
|
bon , ok on continuera à faire comme avant