Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Pareil pour moi.
En plus je ne le sert pas de l'ombre.
L'essentiel est qu'on conserve son compte... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
L'ombre apporte un plus à l'image, mais tant pis…
|
|
|
Quelques prises de vue de la côte d'émeraude où j'ai passé la journée de mardi.
Tout à commencé par la baie de Cancale et ses parcs à huitres
Marée basse et contre jour
La pointe du Grouin
Balade en solitaire
Un rocher, un château. Je précise qu'il est habité même en décembre et par ce vent glacial.
Evidemment, je ne pouvais pas partir sans "shooter" une mouette
Et nous sommes rentrés tranquillement par Saint Malo. |
|
|
belle promenade tetio
, mais tu oublie NX2 pour le développement.
|
|
|
Merci mon Bobinou
Non Je n'oublie pas NX2, cette photo est une tentative (réussie j'espère) de High-Key (Lumières hautes) à la prise de vue. J'en ai "bavé" puisque la bête était quasiment en contre jour et que je devais faire vite avant qu'elle ne s'envole. Mais j'ai réussi à faire plusieurs déclenchements avec différents réglages. C'est celle-ci qui est la mieux à mon gout. Je précise que cette mouette n'a pas été traitée dans NX sauf un "chouillat" de netteté en plus, mais rien d'autre, pas de D-Lighting, pas de correction d'exposition, pas de U point... nada |
|
|
Superbe série Tétio !
Très belles ambiances, belles couleurs de la pointe du Grouin, bonne maitrise du contre jour des parcs à huitres, avec une belle profondeur. Pour ta mouette, un seul reproche, c'est un goéland !!!!
Si non belle maitrise de la mesure centrale ou "mesure spot". Chez moi l'exposition est parfaite, même si un poil dans le sens de Bob ça permet de faire monter des détails...
En ramenant le curseur au pied de la courbe sur la gauche (côté sombre) pour remonter un peu les détails. Et avec un petit recadrage pour éliminer l'inutile.
En tout cas une très belle journée ! Je suis persuadé que tu nous en caches d'autres !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|