Belles images Calou, peux-tu me dire quel logiciel ou site tu utilises pour publier tes photos. Merci
![]() ![]() ![]() |
|
Skitch, somme toujours avec une dimension de 800 pour la partie la plus large. Et une ombre rajoutée dans skitch, dans le menu.
|
|
Skitch est bien le logiciel que j'utilise, mais je n'ai jamais remarqué que l'on pouvait y rajouter une ombre.
![]() |
|
L'ajout de l'ombre est ici et je dois avouer que c'est notre ami Tétio qui m'a montré la chose, je ne l'avais pas remarqué non plus avant qu'il ne place des images avec cette option !
![]() ![]() |
|
Merci Calou.
![]() ![]() |
|
![]() L'effet n'y est pas, peut-être des réglages différents, en plus la dimension de la photo, tu la règles où, (moi est l'Anglais)et je voulais savoir quel sélection tu prends pour le forum.... personnellement j'utilise la dernière. ![]() Désolé de t'ennuyer Calou. ![]() ![]() |
|
![]() Tu règles les dimensions en utilisant la poignée de la fenêtre, une fois arrivé à 800 ou presque, tu ne l'ouvre ou la ferme plus (tu ne l'agrandit ou réduit plus). Ensuite je copie le lien ci-dessous, voilà cher ami ! ![]() ![]() Ps: Aujourd'hui le camping-car ne passerait pas... |
|
Un grand merci Calou et je te souhaite bon courage avec la neige, par ici il y en avait un peu hier, tout est parti mais -6° actuellement, je n'aime pas l'hiver.....
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Impeccable, encore merci Calou pour les infos. ![]() ![]() ![]() |
|
On a toujours envie de ce qui nous manque, pour moi c'est la neige, à Paris ça ne tient jamais.
![]() Mais je peux comprendre que ce soit plus une gêne qu'un plaisir, surtout pour circuler… ![]() @Pat: Tu as combien de salons??? ![]() |
|
12, s'est selon mon humeur, j'ai autant de cuisines et de bureaux.
![]() ![]() |
|
Et si tu nous montrais TES images, ce serait plus intéressant...
![]() |
|
![]() Elles me servent de fond d'écran...... ![]() Quelles images mon cher Calou..... ![]() ![]() |
|
Arrivée d'indiens en Haute Savoie, ils sont arrivés en pleine nuit, le matin au réveil, surprise....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et ben elle est ou la photo de toi déguisé en cow boy ????
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)