Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Pour passer le temps un cliché de cet été.
![]() |
|
|
|
Salut,
Ben voilà ! c'est l'hiver ici aussi. 1er flocons en Novembre...ici, c'est pas bon signe... ![]() ![]() |
|
Oh ! Moi je l'attends pour cette nuit !!! Elle se montre déjà sur les montagnes au loin (heureusement, l'an passé elle m'a emporté un mur).
...mais c'est beau quand même ! ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tous les jours je passe sur se topic, et j'y poste jamais rien, moi qui passe ma vie avec un apn dans la poche ! Je ne peux qu'admirer vos travaux et vous féliciter ! Je vous remercie pour vos conseils !
Chez nous (à Brest !) la neige tombe déjà fondue, alors ça nous donne ceci : Une averse s'approche... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le soleil disparait derrière toute cette eau ! ![]() ![]() Et le retour du soleil ! (avec un ovni accroché à des ballons de baudruche !) ![]() Toutes ces photos sont en couleurs ! ![]() ![]() MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
C'est sympa de voir un nouveau, très belles teintes de gris.
![]() |
|
Bon reportage ETN, bienvenue sur le topic.
![]() |
|
Ah oui, j'aime beaucoup
![]() |
|
j'aime beaucoup!!! chapeau ;
![]() ![]() ![]() |
|
Un peu de soleil de Juillet 2010 en Haute Savoie....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais que je ne suis plus très souvent sur le forum, (problème de santé) mais je tenais à féliciter toutes et tous pour vos superbe photo, pour Calou, comme d'habitude je reste bouche grande ouverte. Je vais essayer d'en poster d'autres, il n'y a pas longtemps que j'ai fini de les trier, je sais que cela fait un moment (juillet) mais étant en arrêt, je vais prendre le temps, tant que mes doigts le permettent. @+. ![]() |
|
ha!!!! un peut de soleil .... ici aussi il fait mauvais
![]() ![]() merci Pat et je te souhaite une rapide guérison ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo