Les fins de semaine enfermées sont un calvaire pour moi...
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Les jeunes enfants bien que très sage montrent des signes de fatigue, la température baisse, la lumière aussi, la journée fût très belle, bien sûr nous en avons connu avec plus de vautours, mais ils étaient bien là, une petite visite à la maison des vautours et nous allons rentrer la tête pleine des images de cette belle sortie.
![]() ![]() ![]() J'avais des craintes pour la sécurité des plus jeunes enfants, le sommet d'une falaise reste un lieu dangereux, mais au final le seul à être tombé s'est moi, j'en conserve encore de vilains bleus, mais j'ai sauvé le matériel ! ![]() Le soleil se couche, tout comme les vautours nous rentrons chez nous. ![]() Bonne journée à tous, j'espère que la balade aux poulets vous aura plu ! |
|
Et encore, je confirme que c'est plus jolie en vrai qu'en photo malgré l'immense qualité des images présentés ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
N'y aurait-il pas une petite composition là
![]() ![]() |
|
Si tu veux dire "artificiel" (montage), non, pas du tout je suis un simple témoin de la nature.
Voici les deux images, la précédente nous montre le vautour qui paradait derrière en train d'entamer sont virage. Maintenant si c'est au niveau du cadrage (ou recadrage) oui bien sûr. ![]() Voici une capture de la première image de la série, au final, pas si mal je vais la travailler. ![]() |
|
![]() Voilà ! ![]() |
|
J'aurais parié pour un rajout du rapace d'en haut.
On dirait que la lumière n'est pas la même et j'avais l'impression d'un détourage. Dans tous les cas, il ne s'agissait pas d'une critique (ni positive,ni négative), juste un constat de ma part. J'espère que tu ne l'as pas mal pris ![]() Dernière édition par Invite le Lun Nov 22, 2010 12:22, édité 1 fois.
|
|
Non du tout !
![]() Mais avec le nombre d'images que je fais à chaque sortie vautours je ne me vois pas faire des bidouilles ! ![]() ![]() ![]() Donc aucun montage. ![]() C'est justement cette différence d'éclairement qui est intéressante, je me demande même si je n'ai pas trop remonté le vautour du premier plan. |
|
Superbe, comme toujours.
![]() La lumière sur les "poulets" les met bien en valeur. Les petites bandes de plumes sous les ailes forment un dessin magnifique. ![]() |
|
Merci.
|
|
Sans vouloir concurrencer Pitou, je n'ai ni son talent, ni la bonnette, je vous montre ce papillon incroyable que j'ai croisé cet été en Corse.
On passera sur le cadrage. Il est tellement incroyable, qu'il a trois noms: la Nymphale de l'arbousier, ou le pacha à deux queues, ou le jason (Charaxes Jasius). ![]() |
|
Très belle image, merci ! Dommage que tu ne l'aies pas ailes ouvertes, mais c'est très beau, plein de soleil ! Ça fait du bien.
|
|
Merci, je l'ai suivi pendant un moment et jamais il n'a ouvert ses ailes, dommage.
![]() C'est la première fois que je voyais ce papillon qui mesurait pas loin de 10cm (énorme pour nos contrées. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)